.jpg)
Les Dragons de Rouen se sont imposés 6-4 face aux Lions de Lyon ce mardi sur l'île Lacroix pour la 20ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Un match à 10 buts après 10 jours de trêve internationale, marqué par de nombreuses pénalités de part et d'autres pendant 40 minutes. A ce petit jeu, ce sont les Dragons qui se sont montrés les plus solides en remportant la première période 3-1 et la seconde 2-1.
Puis les Rouennais ont joué à se faire peur en troisième en voyant revenir les Lyonnais à 5-4 en double infériorité à 7 minutes de la fin du temps réglementaire. Mais Nicolas Deschamps conclut un nouveau powerplay pour s'offrir un triplé et sceller l'issue de la rencontre (6-4).
Marc-André Thinel et Mathieu Roy récoltent 3 assistances. Fabien Colotti et Vincent Nesa 2 assistances. Matija Pintaric réalise 23 arrêts sur 27 lancers.
Retrouvez :
- La feuille de match ici.
- Les résultats et le classement ici.
- La galerie photos ici.
Fabien Colotti : "Lyon est une équipe qui ne lâche rien. On l'avait déjà vu au match "aller". Une très bonne équipe qui patine, qui joue vraiment dans les deux sens, avec de bonnes individualités.
Mais sur le match je pense qu'on est au-dessus, on concrétise ça à la fin. On montre qu'on est encore solide et qu'on tient le coup même dans le troisième tiers, donc c'est une bonne victoire".