Les Dragons avaient à cœur de se racheter devant le public jaune et noir après leur cruelle défaite en Coupe de France, survenue ce mardi. Une large victoire 8-3 contre Cergy, combinée à une solide performance du nouveau gardien Jakub Lackovic pour son premier match, a redonné le sourire aux supporters de l’Île Lacroix.
Il n’aura fallu que quatre minutes à Jared Dmytriw pour ouvrir le score, avant que Cergy n’égalise peu de temps après. Mais Robin Colomban et Tomas Simonsen ont permis aux Dragons de creuser l’écart, offrant à l’équipe deux longueurs d’avance avant la première pause.
Dans le deuxième tiers, les Jokers ont rapidement réduit l’écart avec un nouveau but. Toutefois, les hommes de Fabrice Lhenry ont repris les devants avec autorité, inscrivant trois buts en l’espace de cinq minutes. Cergy a tout de même trouvé le chemin des filets une dernière fois avant la fin du tiers médian.
Lors du dernier acte, les Dragons ont fait preuve de détermination et de combativité, ajoutant deux nouveaux buts pour sceller définitivement leur large victoire.
Lien classement : https://liguemagnus.com/saison-reguliere/classement/?phase=432
#godragons