Le derby des Plaines a tenu toutes ses promesses ce samedi 28 décembre à l’occasion de la 30ème journée de Synerglace Ligue Magnus. Dans une patinoire à guichets fermés, les Dragons de Rouen ont offert une prestation solide pour s'imposer 4-1 face aux Gothiques d'Amiens.
Il aura suffi de 6 minutes dans le premier tiers pour que le numéro 66, Alexander Lindelöf, ouvre le score d'une frappe puissante. En début de deuxième période, Rolands Vigners a doublé la mise, creusant un peu plus l'écart.
Les Amiénois ont tenté de relancer la rencontre en inscrivant un but, mais les Rouennais ont répondu sans tarder, enchaînant deux réalisations coup sur coup, scellant l’issue de la partie dès le deuxième tiers. Aucun but ne sera marqué dans le troisième acte, malgré des occasions de part et d'autre.
Grâce à cette victoire, les Dragons consolident leur place dans le haut du classement et prennent 6 points d’avance sur leurs rivaux amiénois. Une belle performance pour rester dans la course aux premières places !
Lien Classement : https://liguemagnus.com/saison-reguliere/classement/?phase=432
#slm #godragons