Forts de leur victoire la veille lors du premier match de cette série de 1/2 finale, les Dragons se présentaient à nouveau devant leurs partisans samedi soir sur l'île Lacroix pour ce second match contre les Jokers de Cergy-Pontoise.
Les 20 premières minutes vont être à sens unique. Intenses, appliqués, vifs et créatifs, les jaunes et noirs vont certainement réussir le meilleur tiers de leur saison et rentrer au vestiaire avec un avantage de 3 buts signés Boivin sur une passe lumineuse de Mallet, Bedin et Mallet.
Le tiers médian démarre tout d'abord sur le même rythme et Marcel Hascak en profite pour planter la quatrième banderille de la soirée mais petit à petit les Jokers vont faire plus que sortir la tête de l'eau dans ce match.
Ainsi Gegeris en supériorité numérique ramenera assez logiquement les siens à trois longueurs (4-1, 51') avant la seconde pause.
Dans l'acte final, les Dragons, certainement moins fringuants après les efforts consentis lors du premier tiers, vont gérer le match en s'evertuant à tenir leur adversaire du soir à bonne distance.
Francis Perron opportuniste trouvera le chemin des filets pour un cinquième but rouennais à la 50ème minute puis dans un baroud d'honneur Torrel inscrira le second but de la soirée des franciliens à la 57ème.
Les Dragons remportent donc le second round de cette série de 1/2 finale où ils mènent désormais 2 victoires à 0 avant un double déplacement à l'ArenIce mardi et mercredi soir pour les matchs 3 et 4.