.jpg)
Les Dragons de Rouen se sont imposés 6-2 face aux Gamyo d'Épinal ce imanche dsur l'île Lacroix pour la 41ème journée avancée de Saxoprint Ligue Magnus.
Une revanche face à des Gamyo qui avaient remporté leur deux matchs à domicile cette saison face aux Dragons.
Victoire solide et logique des Dragons qui ont su faire la différence dès la première période en inscrivant un cinglant 4-0 à leurs visiteurs, dont deux buts en powerplay, avec notamment un doublé pour Nicolas Deschamps et 4 assistances pour Alex Aleardi !
A 5-0 en fin de deuxième tiers, les Rouennais ont contrôlé leur fin de match malgré une absence au cours du troisième qui coûtera deux buts à Matija Pintaric, auteur de 25 arrêts dans la partie.
100% de réussite en avantage numérique pour les hommes de Fabrice Lhenry qui ont inscrit 3 buts en 3 situations de 5 contre 4.
Anthony Guttig, Nicolas Deschamps (x2), Florian Chakiachvili, Joris Bedin et Nicolas Ritz sont les buteurs.
Les Dragons en profitent pour reprendre provisoirement la tête du classement.
- Retrouvez le fil du match ici.
- Le résumé des buts sur la WebTV ici.
- Tous les résultats et le classement ici.
Prochain rendez-vous, dès ce mardi sur l'île Lacroix avec la réception de l'Etoile Noire de Strasbourg (20h00) pour la 35ème journée de SLM. BILLETTERIE ici.
#GoDragons
- Samedi, la Division 2 des Dragons s'est inclinée 5-6 face à la D2 de Strasbourg sur l'île Lacroix pour la 15ème journée.
- Dimanche, les Dragons U20 Elite se sont imposés 8-2 face à Villard de Lans sur l'île Lacroix.