
Après quatre belles victoires en deux semaines face à Angers, Grenoble, Evry et Mont-Blanc ce week-end, les Dragons de Rouen se rendent à Amiens ce mardi pour le match aller des 1/4 de finale de Coupe de la Ligue.
Deuxièmes du groupe B, les Gothiques reçoivent d'abord les champions de France en titre et premiers du groupe A, avant de venir sur l'île Lacroix pour le match retour, le mercredi 17 novembre prochain.
Des Amiénois qui, en championnat, comme les Rouennais et les Angevins comptent 11 points en sept journées de Ligue Magnus. Deuxièmes ex-aequo. C'est dire si ce 1/4 de finale s'annonce serré.
Il faudra entre autres faire attention aux nouvelles recrues picardes (Tomasek, Deniset, Bergin...), parmis les meilleurs pointeurs du club.
Amiens-Rouen, 1/4 de finale (aller) de Coupe de la Ligue. Mardi 2 novembre. Coup d'envoi de la recontre à 20h.
A suivre en direct sur Radio Dragons à partir de 19h45.
A noter qu'en marge de cette rencontre, sera également effectué le tirage au sort des 8èmes de finale de la Coupe de France.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elisez vos Dragons !!!
Les Podiums du Département reviennent. Chaque année, ce dispositif vise à récompenser les athlètes et équipes de Seine-Maritime ayant été les plus méritants au cours de l'année.
Pour se faire, votez pour vos Dragons sur www.podiums76.net durant tout le mois de novembre.
La soirée de cérémonie aura lieu à l'Hôtel du Département le 17 décembre.
RAPPEL :
Partenaire des Dragons de Rouen, le Département de Seine-Maritime réorganise cette saison des matchs parrainés à seulement 3€ l'entrée !
Premier rendez-vous : vendredi 5 novembre, à l'occasion de la 8ème journée de Ligue Magnus.
Les Dragons Dragons de Rouen recevront les Ducs de Dijon.
"Tous au hockey"
Les places pour cette rencontre seront à retirer à partir du 2 novembre uniquement au siège social du club (25 rue Jean-Philippe Rameau à Rouen). Limite de 4 places achetées par personne.