Lors de cette 8ème journée de Synerglace Ligue Magnus sur l'Ile Lacroix, les Dragons ont mis un terme à leur série de trois défaites consécutives en s'imposant brillamment 10-5 face aux Rapaces de Gap.
Dès le premier tiers, les Rouennais ont imposé leur rythme, ouvrant la marque grâce à Rech, suivi de Hervé et d'un second but de Rech pour prendre l'avantage 3-1. La machine offensive des Dragons ne s'est pas arrêtée là, avec un deuxième tiers flamboyant, marqué par les réalisations de Nesa, Bengtsson, Perret, Simonsen, et un autre but de Rech, portant le score à 8-2 à l'issue de cette période.
Dans le troisième tiers, Rech a continué son festival en trouvant deux nouvelles fois le fond des filets, portant son total à cinq buts sur la soirée. Malgré les cinq buts concédés, les Rouennais ont démontré une belle cohésion collective et ont largement dominé leurs adversaires.
Cette victoire éclatante redonne confiance aux jaunes et noirs, qui espèrent capitaliser sur cette performance pour continuer sur cette lancée.
#godragons