Hier soir, nos Dragons se déplaçaient à l'Icepark pour un second match de préparation contre les Ducs d'Angers.
Un match amical qui n’en avait que le nom quand on connaît la rivalité historique entre les deux clubs.
C’est toujours amputés de leurs internationaux français retenus pour le TQO que les Dragons se présentaient sur le glaçon angevin.
Comme vendredi contre les Jokers, Lindelof se faisait remarquer en répondant quasi immédiatement à l'ouverture du score adverse. Un score qui ne bougeait plus jusqu’à la pause.
Le deuxième tiers-temps fut beaucoup plus fermé, les deux équipes se neutralisant sans parvenir à trouver le chemin des filets. Les deux formations rentraient donc aux vestiaires sur un score toujours de parité 1-1.
Mais après le calme, la tempête…avec une pluie de buts dans le troisième tiers-temps. Ainsi Francis Perron, Robin Colomban et Tomas Simonsen y allaient chacun de leur réalisation pour donner un avantage décisif à Rouen. Malgré un dernier sursaut d’orgueil des Ducs, les Rouennais l’emportaient sur un score final de 4-3.
De bon augure avant d’affronter un pensionnaire d’élite Suisse la semaine prochaine pour un dernier match de préparation avant le début de la Champions Hockey League.
Lien billeterie : https://web.digitick.com/ext/billetterie5/?site=rhe76
#godragons