Àprès 4 mois loin des yeux mais toujours près du coeur, les Dragons retrouvaient enfin le peuple jaune et noir hier après-midi sur l'île Lacroix.
Un retour dans leur antre déjà quasiment à guichets fermés pour un match de préparation qui plus est en plein mois d'août.
L'occasion une nouvelle fois de toutes et tous vous remercier pour votre formidable soutien.
Après avoir afronté Vitkovice et Olten, les rouennais se mesuraient donc pour la première fois de la saison à une équipe de Synerglace Ligue Magnus et en l'occurence à une vieille connaissance : les Ducs d'Angers !
Une rencontre sans Florian Chakiachvili, Enzo Cantagallo et Anthony Rech retenus en sélection nationale.
Pour ce match Fabrice Lhenry alignait dans la cage Oskari Setanen, les duos Lindelof - Glad et Villard - Tommila en défense avec le renfort du jeune Anakine Drif tandis que les 4 blocs offensifs étaient composés de Bengtsson - Perron - Dmitryw, Colomban - Hervé - Simonsen, Lampérier - Kytnar - Vigner et Avonde - Nesa - Perret.
Après un premier tiers-temps très fermé, ce sont finalement les Angevins qui réussirent à ouvrir la marque en début de second tiers-temps.
Piqués au vif, les Dragons ne tardèrent pas à leur répondre en égalisant trois minutes plus tard part leur nouvelle recrue et dynamiteur de défense : Tomas Simonsen.
Dès lors déjà intense, le match devint très engagé et de plus en plus plaisant.
Angers reprendra l'avantage dans l'acte final mais Nesa ramenera à les deux équipes à égalité.
Score qui ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet grâce à de belles parades de Setanen et de son homologue angevin.
La décision se fit dans en overtime où Francis Perron donnera une belle victoire aux siens après un match de belle facture.
Désormais place à une nouvelle semaine d'entrainement avant un nouveau match de préparation à domicile contre les Jokers de Cergy-Pontoise ce vendredi sur l'île Lacroix (billetterie).
#nouvellesaison #godragons