Après le report du match 3 au lundi 10 avril à 16h15, les agents de la ville de Rouen ont travaillé d'arrache pied toute la nuit durant pour fixer le problème de glace et permettre miraculeusement au match 4 d'avoir lieu. Un grand merci à eux.
Absence de Valentin Claireaux mise à part, les Dragons se présentaient donc au complet hier pour le match 4 et les couteaux entre les dents face à l'armada grenobloise.
Portés par un public une fois de plus exceptionnel tout le match, les Dragons rentrent le mieux dans la partie et ouvrent logiquement la marque par Lucenius.
Avantage de courte durée puisque dès l'action suivante Grenoble égalise et pire encore inscrit un second but en powerplay pour virer en tête un petit peu contre le cours du jeu à l'issue du premier tiers.
À la reprise les Dragons continuent de travailler fort et Kelsey Tessier ramène les siens à hauteur.
L'intensité déjà très élévée monte encore d'un cran. Fabre inscrit son second but de la soirée mais Bedin lui répond en Powerplay.
Les deux équipes regagnent leur vestiaire sur un score de parité.
Malheureusement ce diable de Fabre s'échappe encore une fois pour tromper Pintaric pour la troisième fois de la soirée et mettre ainsi les Dragons dos au mur.
Courageux et solidaires les jaunes et noirs jètent toutes leurs forces dans la bataille pour revenir au score.
Efforts recompensés par un but plein d'opportunisme du jeune Kaylian Leborgne emmenant les Dragons en prolongation.
Dans une atmosphère irrespirable comme face à Angers c'est Florian Chakiachvili qui délivre le peuple jaune et noir après un service parfait de Lampérier.
Les Dragons reviennent à 1-2 dans la série avant le report du match 3 ce lundi.