Après leur victoire probante de la veille, les Dragons étaient de retour hier soir dans leur antre de l'île Lacroix pour le deuxième match de cette série de 1/2 finale contre les Ducs d'Angers.
Comme lors du premier match ce sont les jaunes et noirs qui entrent le mieux dans la partie.
Rolands Vigners faisant trembler les filets adverses dès la première minute et dès la première incursion des Dragons dans la zone défensive angevine.
Touchés mais pas coulés, les Ducs s'enhardissaient en venant chatouiller la cage rouennaise à plusieurs reprises s'en pour autant réussir à tromper la vigilance de Matija Pintaric durant ce premier tiers.
Dans le tiers médian, les débats restèrent équilibrés mais comme la veille les Dragons se faisaient prendre en contre lors d'une séquence de supériorité numérique.
Les deux équipes abordaient donc le tiers final à égalité au tableau de score.
Une période que les jaunes et noirs entamaient avec une séquence de 5 minutes en powerplay, Kevin Dusseau recoltant une pénalité de match pour une mauvaise charge à la tête.
N'arrivant pas à trouver le chemin des filets durant cette séquence, les Dragons ont sans doute laissé passer là leur chance.
Par la suite Angers devint de plus en plus dangereux et il fallut un dernier exploit de Pintaric pour arracher la prolongation.
Après deux minutes de prolongation ce diable de Charbonneau donnait la victoire aux siens ramenant ainsi les deux équipes à égalité dans cette série.
Désormais deux déplacements à l'Iceparc au programme ce week-end avant quoi qu'il arrive un retour sur l'île Lacroix mercredi prochain (billetterie)