Les Dragons etaient en double déplacement le week-end dernier.
Privés de nombreux éléments comme Bastien Maia, Valentin Claireaux ou encore Tommy Perret c'est amoindris que les jaunes et noirs se présentaient dans les Alpes où ils connurent d'ailleurs des fortunes diverses et variées.
Tout d'abord opposés vendredi soir à la lanterne rouge du classement, les Diables Rouges de Briançon, les rouennais ont tout simplement vécu une soirée cauchemardesque.
En effet malgré un match dominé de la tête et des épaules (50 tirs à 21) et un nouveau triplé de Christophe Boivin, le troisième lors des trois derniers matchs, les Dragons se sont finalement inclinés 7 buts à 5 face. Tout le mérite en revenait aux valeureux briançonnais qui ont su vendre chèrement leur peau.
Le lendemain c'est donc le couteau entre les dents et avec l'envie immédiate de se racheter que nos joueurs se présentaient à l'Alp'Arena pour ce match en retard du championnat.
À nouveau nettement dominateurs, les Dragons s'imposaient cette fois fort logiquement (2-8).
À noter un doublé de Christophe Boivin qui aurait même pu se transformer en quatrième triplé de suite soit le nouveau record de la ligue si la barre transversale n'en avait pas décidé autrement dans les derniers instants de la rencontre.
Une victoire ajoutée à la défaite d'Angers à Amiens qui assure donc la seconde place de la saison régulière aux rouennais avant d'en aborder les deux derniers matchs.
CLASSEMENT GENERAL SLM
#GoDragons