Les Dragons avaient rendez-vous à la Barre hier soir pour le compte de la 37ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
En embuscade pour la première place du classement à 3 points de l'ogre grenoblois, les jaunes et noirs avaient un bon coup à jouer face à l'Hormadi Anglet, actuel avant dernier du championnat.
Charlie Dodero toujours suspendu, c'est le jeune Hugo Deberge qui était aligné en défense tandis que Tonin Caubet prenait place dans les buts.
Mais rien ne se passa comme espéré...En effet après 15 minutes de jeu, les Dragons étaient menés 3 buts à 0 engendrant le remplacement du pauvre Tonin Caubet pas en réussite hier soir par Matija Pintaric.
Dylan Yeo redonnait tout de même un petit peu d'air aux siens en réduisant la marque juste avant la pause (3-1, 19').
Dans un deuxième tiers plus équilibré, ce sont les locaux qui réussissaient à nouveau à sortir leur épingle du jeu marquant par deux fois tandis que seul Aleksi Elorinne trouvait la faille pour les rouennais.
À l'amorce du sprint final les Dragons étaient donc menés 5 buts à 2.
Dos au mur les jaunes et noirs se jetèrent à l'assaut du but adverse et campèrent pratiquement tout le dernier tiers dans la zone défensive adverse.
Rolands Vigners réduisait la marque à la 52ème minute (5-3) mais Robson faisait "le job" pour maintenir les siens devants au score et remporter une précieuse victoire.
Mauvais opération pour les Dragons qui accusent désormais 6 longueurs de retard sur Grenoble avec un match en plus.
Désormais ils n'auront plus d'autres choix que de devoir s'imposer à Polesud samedi soir pour entretenir l'espoir de finir à la première place de la saison régulière mais comme qui dirait "Impossible n'est pas Dragons" !!
CLASSEMENT SAISON REGULIERE SLM