Dans la foulée de leur superbe prestation à domicile contre les Ducs d'Angers, les Dragons avaient rendez-vous à Mulhouse hier soir pour le compte de la 30ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
L'effectif jaune et noir était presque au complet puisque seul Ondrej Roman manquait à l'appel signant ainsi le retour de Tommy Perret.
Après un premier tiers assez équilibré et très disputé ce sont les Dragons qui rentrent au vestiaire avec un avantage au score grâce à Alexandre Mallet (0-1).
Le break sera réalisé dans le tiers médian, les jaunes et noirs appuient clairement sur l'accélérateur trompant par 3 reprises le cerbère mulhousien par Beauchemin à deux reprises et Maia tandis que les locaux mulhousiens débloquaient à peine leur compteur (1-4).
Bis repetitae en début de troisième tiers. Mallet à nouveau puis Vigners assomment littéralement les scorpions en marquant deux nouveaux buts (1-6).
Relachement coupable des jaunes et noirs qui voient leurs adversaires revenenir à 2 longueurs avant que Bedin ne libère véritablement les siens en marquant en cage vide (4-7).
Malgré quelques sueurs froides, très belle victoire des Dragons qui conservent ainsi leur seconde place avant un déplacement vendredi à Chamonix puis la réception dimanche à domicile des Diables Rouges de Briançon (billetterie).
CLASSEMENT SLM