Après deux victoires acquises dans la douleur sur l’île Lacroix, les Dragons se présentaient hier soir sur la glace de l’Alp’Arena pour le match 3 de cette série contre les Rapaces de Gap.
Face à des gapençais remontés comme des pendules pour tenter de revenir dans la série, les Dragons ont livré hier soir leur meilleur match de ces trois affrontements.
Privant les gapençais d’espaces et de palets et imprimant ainsi leur rythme au match, ils éteignirent peu à peu autant les ardeurs adverses que le public de l’Alp’Arena.
C’est Nicolas Deschamps qui alluma la première mèche à la 11ème minute en supériorité numérique en profitant d’un excellent service de Lethonen (1-0).
L’égalisation de Correia, contre le cours du jeu, à la 20ème minute (1-1) ne changeait rien à l’emprise des Dragons sur le match.
La preuve en fût, deux minutes plus tard Kevin Dusseau permit aux jaunes et noirs de reprendre l’avantage au score (2-1) d’un tir puissant de la bleue.
Puis à la 33ème minute, Joris Bedin remporta son duel face à Darier pour faire le break (3-1).
Ce dernier s’offrit même un doublé en supériorité numérique (53’, 4-1) et scella ainsi le score de la rencontre.
Les Dragons mènent donc désormais 3-0 dans la série et se présenteront de nouveau ce soir sur la glace de l’Alp’Arena à 20h30 avec la possibilité de clore ce 1/4 de finale.
Match à suivre en direct sur https://www.fanseat.com/ligue-magnus ou au The Novick’s Stadium (Hangar B, Quai de Boisguilbert, 76000 Rouen)
Live score twitter : https://twitter.com/DragonsdeRouen
Feuille de match : http://ligue_magnus.wttstats.pointstreak.com/boxscore.html?gameid=3529334
#Playoffs2020 #BrulerLaGlace