Les Dragons de Rouen se rendent chez les Scorpions de Mulhouse ce dimanche (19h15) pour la 28ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
Le deuxième match à l'extérieur de la semaine après être allés s'imposer 3-7 à Anglet mardi soir en 1/4 de finale de Coupe de France.
Un temps en panne de réussite et d'intensité, les joueurs de Fabrice Lhenry ont depuis redressé la barre et restent sur 6 succès consécutifs toutes compétitions confondues, pour figurer aujourd'hui à la quatrième place du classement, à 10 points de la troisième marche, +6 du cinquième et +10 de leur adversaire du jour, Mulhouse, 6ème.
De leur côté, les Mulhousiens restent sur deux revers lors de leurs deux dernières rencontres à domicile.
Une rencontre attendue de part et d'autre tant les deux premières confrontations de la saison ont livré leurs lots de surprises avec deux victoires des Scorpions (1-5 à Rouen, puis 4-1 à Mulhouse). Mulhouse pour se relancer et les Dragons pour prendre leur revanche.
Aussi parce que le hasard du tirage au sort a décidé d'opposer à nouveau les deux équipes en 1/2 finale de Coupe de France, le 14 janvier prochain, avant de se retrouver la semaine suivante pour leur quatrième et dernière confrontation de saison régulière.
Le début d'une nouvelle rivalité ?