Week-end à deux journées ! Les Dragons de Rouen se rendront chez les Aigles de Nice ce vendredi (20h00) pour la 22ème journée de Synerglace Ligue Magnus et retrouveront deux jours plus tard les Brûleurs de Loups de Grenoble sur l'île Lacroix, dimanche (16h00) pour la 23ème journée.
Après leur victoire face à Nice (5-2) à Rouen lors de la 1ère journée de la saison pour l'ouverture du championnat, les Dragons retrouvent les Aigles chez eux pour cette 22ème journée qui marquera la fin de la phase "aller" de la saison régulière.
Victorieux à Caen ce mardi en Coupe de France, les Dragons doivent confirmer ce vendredi à Nice avant de retrouver les leaders grenoblois sur l'île Lacroix, victorieux 6-1 des Rouennais à Polesud la semaine dernière.
De leur côté, les Aigles (10èmes) restent sur trois victoires consécutives toutes compétitions confondues, dont une dernière victoire de prestige, mardi en Coupe de France, face à Angers.
Les Brûleurs de Loups eux (1er), ont été éliminés de la Coupe de France par l'Anglet Hormadi, mais seront exempts de rencontre ce vendredi et arriveront avec quatre jours de repos sur les bords de Seine.
Lors de leur première confrontation sur l'île Lacroix, le 11 octobre, Grenoble était venu arracher la victoire 3-4 aux tirs au but face aux Dragons.
Un week-end pour montrer les bases d'un renouveau, engranger de précieux points et repartir de l'avant ?