DRAGONS DE ROUEN

Dernier match indisponible pour la saison 2019 - 2020

VEN. 16 AOûT 19H30 | MATCH AMICAL
0 - 0
( - / - / - )
Angers Rouen

FINALE - M3 & M4 : GRENOBLE - ROUEN, DEUX MATCHS POUR PROLONGER LA SÉRIE



Les Dragons de Rouen se rendent chez les Brûleurs de Loups de Grenoble ce mardi et ce mercredi pour les Matchs 3 et 4 de la Finale des Playoffs 2019 de Synerglace Ligue Magnus.

Défaits 2-3 lors des deux premiers matchs de la série vendredi et samedi sur l'île Lacroix, les joueurs de Fabrice Lhenry voyagent avec l'obligation de remporter au moins une de ces deux rencontres pour rester en vie.

Tous les matchs de la série finale sont diffusés en direct vidéo en exclusivité sur www.fanseat.com, plateforme accessible sur l'ensemble de vos écrans (PC, mobile ou tablette), au tarif d'un abonnement de 7,99€ par mois, sans engagement. 

Retrouvez le live texte du Match 3 ici et du Match 4 ici.

Trois scénarios :
- Gagner les Matchs 3 et 4 à Grenoble, égaliser à 2-2 dans la série et forcer un Match 5 à Rouen et 6 à Grenoble.
- Gagner un match sur deux à Grenoble et la série sera à 3-1 pour Grenoble avec un Match 5 décisif sur l'île Lacroix.
- Deux nouvelles victoires de Grenoble et la saison serait terminée.

Déçus de la tournure des événements à l'issue d'un Match 2 pourtant bien plus abouti que le Match 1, les Dragons de Rouen restent malgré tout dans le coup et sont loin de s'avouer vaincus.

"Il faut rester positif", explique Fabrice Lhenry à 76actu. "On a déjà gagné deux fois là-bas en saison régulière, je suis confiant pour gagner au moins un match à Grenoble". 

"Ce n’est pas fini, il n’y a que deux à zéro", soutient Anthony Guttig. "Il y a encore des matchs à jouer. On sait que l’on peut l’emporter chez eux".

Les Grenoblois sont prévenus et savent que rien n'est encore acquis. Les Isérois connaissent aussi la valeur de leurs adversaires et réserveront à coup sûr aux Rouennais un accueil à la hauteur de l'enjeu, devant une patinoire qui affichera complet pour les deux rencontres.

"Il faut prendre un match à la fois", expliquait Mathieu Brodeur à l'issue du Match 2. "Tant que c'est pas fini, il faut y aller pour gagner les deux matchs là-bas mais commencer par un".

Le contenu du deuxième match de la séire a en tout cas de quoi inspirer les jaune et noir qui devront malgré tout perfectionner leurs unités spéciales aussi bien en infériorité, face au powerplay Grenoblois, qu'en supériorité numérique (0 sur 14 sur les deux premier matchs) face à un solide Lukas Horak bien protégé.


Grenoble - Rouen, Match 3 et 4 de la Finale des Playoffs de Synerglace Ligue Magnus
Mardi 2 et mercredi 3 avril à 20h00, patinoire Pôle Sud
Rencontre à suivre en direct vidéo sur Fanseat ici
Retrouvez le live texte du Match 3 ici et du Match 4 ici



 PUBLIE LE MARDI 02 AVRIL 2019
SONDAGE
VIDEOPHOTOS

Animation Maniac - Novick's Stadium
2019-05-24
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés