DRAGONS DE ROUEN

1/2 FINALE - M3 & M4 : GAP - ROUEN : 4-3, RENDEZ-VOUS EN MATCH 5 !



Après avoir remporté le match 3 au bout de la prolongation 4-5 mardi, les Dragons de Rouen se sont inclinés 4-3 chez les Rapaces de Gap ce mercredi pour le Match 4 des 1/2 de finale des Playoffs de Synerglace Ligue Magnus.

Les Rapaces remportent donc leur premier point dans la série pour revenir à 3 manches à 1 et provoquer la tenue d'un Match 5 vendredi à 20h00 sur l'île Lacroix.

Réservez votre place ICI !

Deux nouvelles batailles acharnées et pleine de suspens à la hauteur de l'enjeu et du jeu proposé par les deux équipes depuis le début de la série. Et une première opportunité manquée pour les jaune et noir de clôturer la série pour rejoindre Grenoble, déjà qualifié 4 manches à 0 face à Amiens, en finale. 

Après deux premiers tiers égaux (2-2 et 2-2) et disputés mardi, Dragons et Rapaces devaient en venir à la prolongation pour se départager. C'est finalement Florian Chakiachvili qui faisait basculer la rencontre à quelques secondes de la séance de tirs au but pour offrir la troisième manche à Rouen, 3-0 dans la série.

Ce mercredi, après un départ canon avec une ouverture du score rouennaise dès la 25ème seconde de jeu, à nouveau par le #62, et une égalisation gapençaise 26 secondes plus tard, le ton était donné : 1-1 dès la première minute !

Les jaune et noir profitent de l'indiscipline adverse en début de rencontre pour prendre les devants en supériorité à la 10ème minute de jeu par Nicolas Deschamps à la déviation, et même doubler l'avance en début de deuxième période par Nicolas Ritz au rebond : 1-3 à 21'51.

Malgré cette avance, c'est au tour des Dragons de se montrer indisciplinés et sanctionnés dans le deuxième tiers. Dimitri Thillet réduit la marque à la 26ème en powerplay : 2-3 à la fin du deuxième tiers. Thillet qui s'illustre encore en début de troisième période pour remettre les deux équipes à égalité.

Les Rapaces sont relancés. Le début de ce troisième tiers est marqué par un deuxième but gapençais en moins de deux minutes avec Vincent Melin dans un angle fermé. Les locaux mènent pour la première fois de la partie. 

Malgré la pression mise en fin de match et le retrait de Matija Pintaric, les Dragons ne parviennent pas à revenir et devront retrouver les hommes de Luciano Basile vendredi à 20h00 sur l'île Lacroix pour tenter une nouvelle fois de mettre fin à cette série et se qualifier pour la finale.

Retrouvez la feuille de match ici.
Le tableau des Playoffs ici.

#GoDragons #ConserverleGraal



 PUBLIE LE JEUDI 21 MARS 2019
SONDAGE
VIDEOPHOTOS

Remerciements fin de saison
2019-04-10
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés