
Après s'être imposés 12-2 la veille dans le Match 1, les Dragons de Rouen ont remis le couvert ce samedi en s'imposant 9-0 face aux Pionniers de Chamonix pour le Match 2 des 1/4 de finale des Playoffs de Synerglace Ligue Magnus.
Face à des Pionniers affaiblis physiquement et marqués par les absences, les jaune et noir ont à nouveau su se mettre rapidement à l'abri pour s'adjuger une nouvelle victoire sur un score large et sans appel.
Après les triplés d'Alex Aleardi et Kévin Dusseau vendredi, c'est Juha Koivisto qui a cette fois-ci réalisé le coup du chapeau dans ce nouveau festival offensif.
Matija Pintaric réalise un nouveau blanchissage avec 21 arrêts après déjà 40 minutes sans encaisser de but lors de la première rencontre et présentent donc toujours un ratio de 100% après deux rencontres de Playoffs.
Retrouvez la feuille de match ici.
Les statistiques des Playoffs ici.
La galerie photo de la rencontre ici.
Des scores "fleuve", 21 buts inscrits pour seulement deux encaissés en deux rencontres et un blanchissage qui permettent aux Dragons de mener logiquement la série 2 manches à 0 avant de se rendre à Chamonix mardi et mercredi pour les Matchs 3 et 4.
#GoDragons #ConserverleGraal