
Pour être certain de faire plaisir ou faire découvrir les Dragons de Rouen, la Boutique Officielle du club est LE lieu de shopping idéal pour vos cadeaux de fin d'année !
IDÉES CADEAUX
Offrez-vous les maillots 2018/2019 de vos joueurs préférés ou des dernières recrues : Mathieu Brodeur, Juha Koivisto, ou Atte Mäkinen...
Retrouvez écharpe, bonnet, sweat, manteau, t-shirt, casquettes et autres accessoires (bavoir, stylo, porte-clés, palet...) sur la BOUTIQUE EN LIGNE ici.
PERMANENCE EXCEPTIONNELLE
La Boutique Officielle des Dragons de Rouen sera exceptionnellement ouverte ce samedi 15 décembre de 15h à 17h dans les bureaux de la patinoire au 1er étage (entrée côté joueurs).
Profitez-en pour venir retirer vos maillots et effectuer vos derniers achats de Noël !
MAILLOT COLLECTOR
À l'occasion du match Rouen-Gap du 23 décembre, les Dragons revêtiront une tenue spéciale de Noël ! Des maillots mis en vente aux enchères ici et dont les bénéfices seront reversés à une oeuvre caritative.
Dépêchez-vous ! Fin des enchères vendredi 21 décembre à 18h00.
OFFRES SPÉCIALES
Afin d'offrir un spectacle toujours plus passionnant, les Dragons de Rouen vous proposent cette années deux offres exceptionnelles :
- L'Offre de Noël (voir ici), pour laquelle il ne reste plus que quelques places le 28/12 pour les abonnés
- L'Offre Bonne Année (voir ici), pour vivre la rencontre Rouen - Angers du 6 janvier 2019 aux côtés de légendes du club !
#JoyeusesFêteEnJauneEtNoir