
Les Dragons de Rouen reçoivent les Ducs d'Angers ce vendredi 28 septembre à 20h00 sur l'île Lacroix pour la 5ème journée de Synerglace Ligue Magnus.
Un classique depuis une décennie entre ces deux équipes du haut de tableau, séparées par près de 300 kilomètres et 6 points au classement avant ce match.
Les Dragons, actuels deuxièmes du classement et toujours invaincus, face à des Ducs quatrièmes. L'affiche fait saliver !
BILLETTERIE ici.
Les jaune et noir figurent en effet avec Grenoble la seule équipe encore invaincue dans ce début de championnat. Malgré deux défaites, les hommes de Brennan Sonne figurent eux à la quatrième place.
Les Rouennais connaissent un début de saison particulièrement solide puisqu'ils n'ont encaissé que 5 buts en 4 matchs (soit 1,25 buts accordé par match), Matija Pintaric, déjà auteur de deux blanchissages présente 94,5% d'arrêt, et l'attaque a déjà inscrit 13 buts (3ème attaque).
Retrouvez tous les résultats et le classement ici. Les statistiques ici.
De leur côté, les Angevins ont encaissé beaucoup de buts en quatre journées (18, soit 4,5 but par match), Florian Hardy affiche 86,7% d'arrêts et l'offensive compte 11 buts (5ème attaque).
En plus d'un duel de gardien, il s'agira aussi d'une confrontation entre deux équipes peu pénalisée dans ce début de saison (50 minutes pour Rouen, 3ème moins pénalisée, et 42 minutes pour Angers, 2ème).
Dragons et Ducs se sont déjà affrontés à deux reprises lors des matchs de préparation de la fin août. Les hommes de Fabrice Lhenry s'étaient imposés 4-1 à Rouen, mais s'étaient inclinés 2-1 aux tirs au but au Haras.
Les Rouennais restent sur un succès 3-5 à Nice ce mardi et les Angevins un revers 5-4 à Lyon.
Rouen - Angers, 5ème journée de Synerglace Ligue Magnus
Vendredi 28 septembre à 20h00, patinoire de l'île Lacroix
BILLETTERIE ici
RAPPEL TRIBUNE G !
La Tribune G (tribune animée) est désormais une tribune en PLACEMENT LIBRE !
Même si un numéro de siège figure toujours sur votre billet (obligation légale), Tribune G = placement libre !
#FaitesduBruit