DRAGONS DE ROUEN

CHL - M2 : HRADEC KRALOVÉ - ROUEN : 3-2, LES DRAGONS PASSENT PROCHE



Les Dragons de Rouen se sont inclinés 3-2 en République Tchèque ce dimanche face au Mountfield de Hradec Kralové lors de la deuxième journée du Groupe F de Champions Hockey League.

Après un revers 4-0 encourageant face aux champions de Finlande du Karpat Oulu vendredi soir (voir ici), les Dragons ont à nouveau réalisé un match solide sur la scène européenne, passant proche de récolter leur premier point dans la compétition face au dernier demi-finaliste d'Extraliga tchèque.

Sûrement trop sanctionnés, les joueurs de Fabrice Lhenry avaient pourtant ouvert la marque en première période par Nicolas Ritz mais ont concédé deux buts en 23 secondes en début de deuxième période.

Retrouvez la feuille de match ici.

Fabrice Lhenry : "Je suis déçu par le score. On a eu un départ un peu lent mais une bonne fin de première période en inscrivant le premier but. Mais nous commis trop de pénalités en deuxième période. Contre une équipe comme Mountfield, on l'a payé cash. On a commis trop d'erreurs. On a eu la place pour revenir durant la troisième période car eux aussi ont eu des pénalités. La différence aura été le powerplay ce soir".


Tout reste malgré tout possible pour les Dragons. Rendez-vous ce vendredi et ce dimanche sur l'île Lacroix pour les matchs retour face à Oulu et Hradec Kralové.

BILLETTERIE ici.

#ReleverLeDéfi #GoDragons



 PUBLIE LE DIMANCHE 02 SEPTEMBRE 2018
SONDAGE
VIDEOPHOTOS

Remerciements fin de saison
2019-04-10
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés