.jpg)
Les Dragons de Rouen se sont imposés 1-0 face aux Lions de Lyon ce vendredi sur l'île Lacroix pour la 30ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Un succès au terme d'un match indécis et serré jusqu'au bout, digne d'un match de Play-Offs, marqué notamment par la prestation des deux gardiens slovènes : Rok Stojanovic, auteur de 29 arrêts et Matija Pintaric : 31 arrêts et un nouveau blanchissage à son compteur !
Benjamin Antonietti est l'unique buteur de la rencontre !
La défense rouennaise a pris le dessus sur le physique lyonnais. Une victoire précieuse à l'issue d'un match compliqué et même houleux entre deux équipes du haut de tableau. Un septième succès consécutif pour finir l'année en beauté.
- Retrouvez le fil du match ici.
- Le résumé des buts sur la WebTV ici.
- Tous les résultats et le classement ici.
Philippe Paquet : "C'était un gros duel de gardien, mais Pinta a pris le dessus il me semble. On a eu des chances de marquer, mais il y a eu de gros arrêts des deux côtés. C'était une guerre de tranchées, comme pour un match de Play-Offs.
Lyon mérite sa place au classement. On distance encore un peu plus nos poursuivants, c'est bien. Mais avec Grenoble, nos deux équipes se ressemblent, alors ce sera serré jusqu'à la fin je crois".
Prochain rendez-vous, ce mercredi 3 janvier avec un déplacement chez les Gamyo d'Epinal (20h15) pour la 31ème journée de SLM.