
Les Dragons de Rouen reçoivent les Gothiques d'Amiens ce mardi à 20h00 sur l'île Lacroix pour le compte de la 26ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.
BILLETTERIE ici.
Un quatrième derby déjà cette saison entre Rouennais et Amiénois, les trois premiers ayant tous été remportés par les Dragons : 1-2 en prolongation à Amiens lors de la 5ème journée, 4-3 et 3-1 sur l'île Lacroix les 20 et 24 octobre pour la 15ème journée de SLM et les 1/16ème de finale de la Coupe de France.
Une affiche aussi entre les deux meilleures défenses de la ligue (Amiens 58 buts encaissés, Rouen 64).
Les Dragons, 2èmes au classement, restaient sur une défaite à domicile 2-3 en prolongation face à Angers mardi dernier, avant de renouer avec la victoire 2-3 à Strasbourg vendrdi (lire ici).
Les Amiénois de leur côté, 6èmes au classement, restent sur deux succès consécutifs, 6-1 à Epinal et 5-1 face à Mulhouse.
Retrouvez tous les résultats et le classement complet ici.
A noter que les Dragons devraient pouvoir à nouveau compter sur Richard Stehlik en défense. Mathieu Roy lui reste incertain.
#GoDragons
Rouen - Amiens, 26ème journée de Saxoprint Ligue Magnus
Mardi 5 décembre à 20h00, patinoire de l'Île Lacroix
BILLETTERIE ici
Aussi, en marge de cette rencontre, le Rouen Hockey Elite 76 s'associera à la Journée Mondiale du Bénévolat pour rendre un hommage appuyé à ses 70 bénévoles.
En effet, si les Dragons de Rouen représentent un palmarès fourni (14 titres de champions de France, 6 Coupes de France, 4 Coupes de la Ligue, 2 Coupes Continentales, 2 Ligues Atlantiques, 1 Coupes des Ligues Européennes), ils s'appuient également sur des valeurs humaines solides.
Ainsi, le club a déjà démarré depuis mercredi, une campagne vidéo de remerciements et de présentation sur ses réseaux sociaux et site web. VOIR ICI.
Le Rouen Hockey Elite 76 organisera ce mardi 5 décembre à l'issue de la rencontre face à Amiens, une cérémonie sur la glace de la patinoire avec les joueurs et les bénévoles, au cours de laquelle sera hissé un fanion de remerciements aux côtés des fanions référant au palmarès.
Par ce geste symbolique les Dragons souhaitent graver de manière indélébile sa reconnaissance envers ses bénévoles. Guy Fournier, manager général du club, profitera de l'occasion pour les en remercier publiquement.