.jpg)
Les Dragons de Rouen se sont inclinés 3-6 face aux Aigles de Nice ce dimanche sur l'île Lacroix pour la 13ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Une deuxième défaite de rang après le revers concédé à Grenoble vendredi. Cette fois-ci, les Dragons ont connu une de leur pire première période, rentrant au vestiaire menés 0-5 après les 20 premières minutes de jeu !
Abandonné, Matija Pintaric (9 tirs contre, 5 buts concédés) est préservé et remplacé par Raphaël Garnier à la 19ème pour les deux derniers tiers. Le jeune back-up fera bien avec 13 arrêts sur 14 lancers.
Surpris par l'impact et la solidité des visiteurs, les Dragons reviennent dans le match en deuxième mais ne sont jamais parvenus à complètement renverser la vapeur. Le mal été fait.
De retour à 1-5 en supériorité à la 37ème par Loïc Lampérier, à nouveau capitaine en l'absence de Mathieu Roy, les Dragons se font de nouveau surprendre une minutes plus tard : 1-6 à 38'57.
Les Rouennais sortent fort en troisième période (remportée 2-0), Joris Bedin en supériorité et Loïc Lampérier pour un doublé noircissent la feuille de match, mais trop tard. L'écart à rattraper était trop grand.
- Retrouvez le fil du match ici.
- Le résumé de la rencontre sur la WebTV ici.
- Tous les résultats et le classement ici.
- La galerie photos ici.
Prochain rendez-vous ce mardi avec un nouveau déplacement de choc, chez les Boxers de Bordeaux pour la 14ème journée de SLM.
#GoDragons