.jpg)
Les Dragons de Rouen se sont imposés 5-2 face aux Scorpions de Mulhouse ce mardi sur l'île Lacroix pour la 11ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.
Un septième victoire consécutive pour les Rouennais, grâce notamment à une entame de match décisive, qui confortent leur première place au classement !
Benjamin Antonietti réalise un triplé et s'empare seul du classement des meilleurs pointeurs de la ligue avec 20 points (9 buts, 11 passes). Loïc Lampérier et Richard Stehlik sont les autres buteurs rouennais.
Nicolas Deschamps récolte 3 assistances et devient meilleur passeur de la ligue (14) et Matija Pintaric réalise 19 arrêts sur 21 lancers.
Ovation du public rouennais en fin de match pour l'ancien Dragon Yorick Treille, rappelé sur la glace. #Respect
- Retrouvez le fil du match ici.
- Le résumé de la rencontre sur la WebTV ici.
- Tous les résultats et le classement ici.
- La galerie photos ici.
Benjamin Antonietti : "On avait des mauvais débuts de match depuis quelques temps. Cette fois on s'est vraiment concentré, on s'est donné beaucoup de peine au début pour bien rentrer dans le match. Ca a fonctionné pour nous. Et à la fin, on a essayé de faire du mieux possible, aider un peu "Pinta".
Etre premier c'est important mais on ne va pas s'emballer et s'enflammer, il reste encore beaucoup de matchs. On reste dans notre bulle et on fera les comptes à la fin".
Prochain rendez-vous chez les Brûleurs de Loups de Grenoble ce vendredi pour la 12ème journée de SLM.
#GoDragons