Les Dragons de Rouen devraient évoluer avec un trio de gardiens en 2017/2018 !
Après le départ de Dany Sabourin et l'arrivée de l'international slovène Matija Pintaric en provenance de Lyon pour le remplacer (lire ici), les Dragons officialisent la reconduction de Quentin Papillon et confirment par la même occasion être en train de négocier avec un troisième gardien.
Ainsi, Quentin Papillon, 20 ans depuis le mois d'avril, sera toujours rouennais la saison prochaine mais aura la priorité pour évoluer en Division 1 chez les Drakkars de Caen, grâce aux licences bleues.
Ces licences autorisent en effet le prêt d'un joueur d'une équipe A à une équipe B d'une autre division. Solution qu'utilisent les deux clubs normands depuis plusieurs saisons afin de compléter la formation des espoirs rouennais et d'enrichir le banc caennais.
Le natif de Rouen pourra ainsi être rappelé avec les Dragons, tout en acquérant plus de temps de jeu avec les Drakkars de Caen.
Cette saison, après quelques apparitions en saison régulière, il s'est notamment illustré en 1/4 de finale des Playoffs face aux Ducs d'Angers permettant de renverser la série lors des Matchs 4 et 5.
Il a également remplacé Dany Sabourin après son exclusion dans le Match 6 de la finale face aux Rapaces de Gap.
L'identité du troisième gardien devrait quant à elle, être très prochainement dévoilée. En attente de l'officialisation.
Go Dragons !
PUBLIE LE JEUDI 18 MAI 2017 |
|
1/4 de Finale
1/2 Finale
|
25 rue Jean-Philippe Rameau 76000 - ROUEN 02 35 88 96 88 | Avenue Jacques Chastellain 76000 - ROUEN |