
Comme il l’a annoncé ce jeudi sur son compte Facebook, le défenseur rouennais Aurélien Dorey a décidé de mettre un terme à son aventure rouennaise et de s'engager avec les Aigles de Nice pour la saison 2017/2018.
Une page se tourne pour le natif de Mont-Saint-Aignan qui donnait ses premiers coups de patins à Rouen dès l'âge de 4 ans ! Il prendra 23 ans au mois d'août.
Symbole de la formation "à la rouennaise", Aurélien Dorey (1m92, 94kg) quitte les Dragons de Rouen avec un CV déjà bien rempli !
"130 matchs de Ligue Magnus, 100 matchs tout pile joués en catégorie Espoir, le deuxième plus gros total de l'histoire du club, comme le rappelle le site du Club de Hockey Amateur de Rouen ici. "Des centaines de matchs joués dans les différentes catégories" du hockey mineur.
Côté palmarès, Aurélien Dorey c'est notamment une Continental Cup, une Ligue Magnus, deux Coupes de France, une Coupe de la Ligue, 2 titres de champion de France U22, sans parler des catégories inférieures et des sélections en équipe de France... Tout ça, à même pas 23 ans !
Les Dragons de Rouen le remercient pour tout ce qu’il a apporté au club durant toutes ces années et lui souhaitent bonne continuation dans la poursuite de ses projets.
