
Les Dragons de Rouen ont annoncé ce samedi avoir trouvé un accord avec Adam Miller joueur de centre américain de 31 ans. Il s'agit de la dernière recrue de l'inter-saison. L'effectif est maintenant bouclé.
Approché depuis plusieurs mois, Adam Miller (1m85, 91kg) faisait partie des priorités du club. Celui qui aura 32 ans au mois de novembre a toujours été un joueur décisif, rapide et créatif.
Il a notamment brillé en ECHL aux USA, en Allsvenskan suédoise, dans le championnat EBEL autrichien et même en Asia League avec le club japonais de Hokkaido, avec lequel il remporte le championnat en 2013/2014, terminant meilleur pointeur et meilleur passeur du championnat.
Installé en élite danoise avec Frederikshavn depuis deux saisons, Adam Miller a notamment fini meilleur passeur du championnat l'an dernier, comptant 81 points au total : 66 points en 45 matchs de saison régulière (19 buts, 47 assist.) et 15 points en 13 matchs de Play-Offs (5 buts, 10 assist.).
Il s'agira du troisième joueur américain de l'effectif pour la saison 2016/2017 après les signatures de Chad Langlais à la bleue et Matt Hussey au centre.