
L'effectif des Dragons de Rouen pour la prochaine saison 2016/2017 se construit petit à petit et prend forme jour après jour.
Ainsi ce mardi, deux nouveaux noms sont venus s'ajouter au futur alignement des champions de France en titre. Ceux du jeune défenseur rouennais Aurélien Dorey et de l'attaquant Joris Bedin.
Aurélien Dorey, qui aura 22 ans cet été, est donc reconduit sous le maillot jaune et noir. Alternant cette saison entre les U22 et les seniors à Rouen, mais aussi une vingtaine de matchs avec les Drakkars de Caen en Division 1 grâce à une licence bleue, le haut-normand a convaincu la direction de s'appuyer sur son profil pour une nouvelle saison dans son club formateur.
Joris Bedin, 23 ans, arrive lui en provenance des Chamois de Chamonix. Formé à Grenoble, cet attaquant petit format (1m73, 75kg) a de nouveau confirmé tout son potentiel cette saison malgré une blessure à la main qui l'a tenu écarté des glaçons pendant une dizaine de matchs.
Il aura tout de même inscrit 12 points (7 buts, 5 assist.) en 16 rencontres de saison régulière et 4 (1 but, 3 assist.) en 10 matchs de poule de maintien.