
Plusieurs annonces aujourd'hui. Les Dragons de Rouen sont heureux d'officialiser les reconductions de Loic Lampérier, Fabien Colotti et Vincent Nesa. Mais aussi l'arrivée de Jordann Perret, sous conditions.
Fort d'une des plus belles saisons de sa carrière (38 points cumulés SR + PO en 41 matchs), l'international français et natif de Rouen Loic Lampérier vivra une huitième saison avec l'équipe première !
Le #27 avait même coiffé au poteau Mark Matheson sur le dernier match de la finale face à Angers au classement des meilleurs pointeurs des Play-Offs (14 points en 15 matchs, 4 buts et 10 assist.).
Loic Lampérier retrouvera ses cadets du centre de formation et champions du Monde U20 Vincent Nesa et Fabien Colotti sous le maillot jaune et noir la saison prochaine.
Enfin, autre jeune légèrement plus âgé, l'arrivée de Jordann Perret en provenance de Grenoble est elle conditionnée à une clause libératoire si un club étranger s'intéresse à lui.
A bientôt 22 ans, ce joueur intense et rapide avait notamment marqué les confrontations entre Dragons de Rouen et Brûleurs de Loups de Grenoble en saison régulière, en finale de Coupe de France et en 1/4 de finale des Play-Offs cette année.
