
Les Dragons de Rouen se rendent chez les Gamyo d'Epinal ce mercredi (20h15), pour le compte de la 19ème journée de Ligue Magnus.
Pas de répit. Trois jours seulement après leur sacre en Continental Cup, les Dragons enchaînent en retrouvant le championnat et un déplacement périlleux chez les Gamyo.
Les derniers finalistes de la Coupe Magnus restent une formation solide encore cette saison et pointent en deuxième position (39 points) au classement derrière le leader gapençais (42).
Les Spinaliens possèdent pour l'instant la meilleure défense du championnat avec seulement 40 buts encaissés en 17 matchs joués.
Les Dragons de Rouen eux, représentent toujours la meilleure attaque, malgré deux matchs en retard, avec 83 buts inscrits. Troisièmes avec 33 points !
La meilleure attaque chez la meilleure défense. Le deuxième qui reçoit le troisième. Voilà qui devrait faire des étincelles.
Un match "à 6 points" comme on dit, entre concurrents directs pour une place sur le podium. Mais sur quelle marche ?
Les deux équipes se sont déjà opposées deux fois cette saison. Deux fois en phase de poule de Coupe de la Ligue. Les Dragons s'étaient impossés les deux fois : 3-0 sur l'île Lacroix le 8 septembre et 3-2 à Poissompré le 1er octobre.
Rouen et Epinal ne se sont pas encore affrontés en Ligue Magnus, car le match "aller" devait se tenir le 14 novembre, mais avait été annulé et reporté en raison des événements de la veille.
Les deux formations se retrouveront dès le 24 janvier prochain sur l'île Lacroix pour ratrapper ce match en retard.
Epinal - Rouen, 19ème journée de Ligue Magnus
Mercredi 13 janvier, patinoire Poissompré d'Epinal
Coup d'envoi à 20h15