DRAGONS DE ROUEN

MER. 15 AOûT 20H30 | MATCH AMICAL
0 - 0
( - / - / - )
LHC Lausanne Rouen

JEU. 16 AOûT 19H30 | MATCH AMICAL
0 - 0
( - / - / - )
Genève-Servette HC Rouen

EXTENSION DE LA PATINOIRE : LA RÉGION S'ENGAGE AUX CÔTÉS DES DRAGONS !


A l'heure de la fusion des régions de France, les Dragons de Rouen étaient reçus ce jeudi à l'Hôtel de Région par le président de la Région Haute-Normandie Nicolas Mayer-Rossignol, Valérie Fourneyron et les élus de la Ville de Rouen, pour se voir féliciter leur victoire en Coupe de France face à Amiens, le 25 janvier dernier.

 

"Une énième victoire, mais à chaque fois une grande fierté pour toute la région, la Métropole et toute la Normandie", a rappelé le Président.

 

Le président du club, Thierry Chaix s'est aussi exprimé à ce sujet et a également rappelé les objectifs sportifs de son équipe. "Le titre en Coupe de France et la participation à la Coupe Continentale la saison prochaine ont déjà sauvé la saison, mais maintenant on doit se concentrer sur les Play-Offs de la Ligue Magnus". 

 

Une place en Champions Hockey League est à glaner pour le champion 2015, comme les Diables Rouges de Briançon cette saison.

 

"On a commencé difficilement la saison. On s’est séparé de notre entraîneur, Rodolphe Garnier, une première à Rouen en cours de saison. Mais on est là pour prendre des décisions et tout le monde a bien réagi. L’intelligence et le professionnalisme de chacun ont permis de se sortir de l’ornière", a-t-il souligné. 

 

Le Président de la Région Haute-Normandie, Nicolas Mayer-Rossignol a ensuite profité de l'occasion pour acter une nouvelle attendue du côté du club, des joueurs et de tous les supporters des Dragons de Rouen : la participation de la région aux travaux de rénovation de la patinoire.

 

"Dans le cadre de son plan d’investissement, la Région va financer les travaux d’extension de la patinoire de l’Île Lacroix, à hauteur de 3 millions d’euros", a-t-il ainsi déclaré, sans toutefois préciser le calendrier de ce dernier. 

 

Un engagement financier qui viendra se joindre à celui des autres collectivités concernées pour opérer une vraie remise à niveau de l'infrastructure : la tribune côté Seine avec de nouveaux sièges et de nouvelles loges notamment, mais aussi profiter du chantier pour changer l'éclairage, l'aménagement des bureaux, et plusieurs autres points encore à définir.

 

Une vraie refonte de l'enceinte en somme !



 PUBLIE LE VENDREDI 20 FéVRIER 2015
Equipe MJ Pts
1AMIENS00
2ANGLET00
3MULHOUSE00
4NICE00
5LYON00
6GAP00
7STRASBOURG00
8ROUEN00
9GRENOBLE00
10CHAMONIX00
11ANGERS00
12BORDEAUX00
VIDEOPHOTOS

Préparation : séance de musculation
2018-06-14
SONDAGE
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés