LM - 13ème j. : Angers - Rouen : 3-4, incroyable renversement ! - DRAGONS DE ROUEN


LM - 13ÈME J. : ANGERS - ROUEN : 3-4, INCROYABLE RENVERSEMENT !


Les Dragons de Rouen se sont imposés 3-4 chez les Ducs d'Angers ce samedi pour le compte de la 13ème journée de Ligue Magnus.

 

Une victoire incroyable, de part la remontée spectaculaire des Rouennais pourtant menés 3-0 après 40 minutes et deux périodes frustrantes.

 

Une bataille intense entre les deux équipes de 36 lancers rouennais à 34 angevins. Trois période disputées jusqu'au bout.

 

Finalement, les joueurs de Rodolphe Garnier et Björn Kinding ont pu compter sur l'orgueil de leurs cadres, Julien Desrosiers surtout, mais aussi François-Pierre Guénette, Marc-André Thinel, Janos Vas, Miloslav Guren ou encore Jonathan Janil, dans la troisième période.

 

Une victoire au caractère qui démontre un peu plus encore l'état d'esprit irréprochablement guerrier des Dragons de Rouen à ne rien lâcher, avec deux buts en supériorité numérique notamment.

 

C'est une 13ème victoire de rang pour Rouen en Ligue Magnus, invaincu en championnat cette saison. La fin de la phase aller et de cette séquence de cinq rencontres en 15 jours se clôture de la plus belle des manières. 

 

 

 

Angers - Rouen : 3-4 (2-0 / 1-0 / 0-4)

 

PERIODE 1
Angers - Tim Crowder (en infériorité numérique) (sans assists) 11:12
Angers - Campbell Cody (Andrej Mrena, Eric Fortier) 18:16

 

PERIODE 2
Angers - Brian Henderson (Andrej Mrena) 0:30

 

PERIODE 3
Rouen - Francois-Pierre Guenette (Marc-Andre Thinel, Julien Desrosiers) 0:45
Rouen - Jonathan Janil (en supériorité numérique) (Janos Vas, Julien Desrosiers) 5:44
Rouen - Miroslav Guren (sans assists) 12:04
Rouen - Julien Desrosiers (en supériorité numérique) (Janos Vas, Jonathan Janil) 19:47


 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

Les Dragons de Rouen se rendent chez les Ducs d'Angers ce samedi pour le compte de la 13ème journée de Ligue Magnus.

 

Il s'agit là de la dernière rencontre de la phase "aller" du championnat. Les Rouennais restent pour l'instant invaincus dans les 12 premières rencontres, seuls en tête du classement, avec 68 buts inscrits contre seulement 22 encaissés.

 

Les Angevins eux sont quatrièmes avec 8 victoires en 12 journées, 42 buts inscrits et 35 encaissés.

 

Des Ducs qui connaissent un certain passage vide avec, après l'élimination en 1/2 finale de Coupe de la Ligue face à Chamonix, la mise à l'écart de leur nouvel entraîneur Alex stein, au profit de Simon Lacroix qui prend l'intérim à la tête de l'équipe.

 

Les Ducs d'Angers restent malgré tout une équipe dont se méfient tout particulièrement les hommes de Rodolphe Garnier et Björn Kinding.

 

En effet, hormis la première défaite de la saison face à Briançon lors du Match des Champions, les Dragons de Rouen n'ont perdu que deux fois depuis cette saison. Deux fois face à la même équipe : les Ducs d'Angers, en phase de poule de Coupe de la Ligue.

 

On connaît la suite. Depuis, les Rouennais n'ont plus perdu et tenteront de prolonger leur invincibilité à une série de 13 matchs pour clôturer la phase aller sur un 100% de réussite qui marquerait une première moitié de saison incroyable.

 

La fin d'une série de cinq grosses rencontres en 15 jours face à Briançon deux fois, Dijon, Grenoble et ce samedi Angers. C'est jusqu'ici un sans faute.

 

 

 

Angers - Rouen, 13ème journée de Ligue Magnus
Samedi 7 décembre au Hars de Angers
Coup d'envoi à 18h30




 PUBLIE LE SAMEDI 07 DéCEMBRE 2013

PROCHAIN MATCH
MARDI 08 AOûT 2017 - 18H00
Match Amical (AMICAL)
0 - 0
ROUEN
LANGNAU
1 2 3 T
ROUEN
LANGNAU
Centre Sportif de la Vallée de Joux
DERNIER MATCH

VENDREDI 07 AVRIL 2017
Play-Offs - Finale Match 6 (PLAY-OFFS)
2 - 4
ROUEN
GAP
FINAL
1 2 3 T
ROUEN
1 1 0 2
GAP
2 1 1 4
Feuille de Match
DEVENEZ PARTENAIRE
Vous souhaitez devenir partenaire du RHE76 ?
Merci de contacter l'agence Mark'Events
Contact : 02 35 600 006 Site internet : www.markevents.com