Concours Pronostics "abonnés" : David Dufils, le double "D" du Dragon à défier ! - DRAGONS DE ROUEN


CONCOURS PRONOSTICS "ABONNÉS" : DAVID DUFILS, LE DOUBLE "D" DU DRAGON À DÉFIER !


Il a bientôt 35 ans et est un supporter gâté ! "Chanceux" aussi, dit-il modestement. Toujours est-il que David Dufils, supporter invétéré des Dragons de Rouen, vient de remporter un nouveau cadeau grâce à ses pronostics. L'abonné 0261, c'est lui.

 

Comme tous les abonnés dans leur espace réservé sur rhe76.com, David participe au concours de pronostics mis en place par le club. Et c'est encore lui qui, à la mi-saison, est arrivé en tête cette année ! Il avait déjà remporté l'abonnement mis en jeu la saison passée !

 

Un sacré flair ! Un don ? De la chance ? Il connaît le principe en tout cas. "Oui, j'aime bien parier en ligne déjà", avoue ce passionné de hockey mais aussi de football. "Je joue en ligne mais je ne gagne jamais rien d'habitude. Finalement je gagne sur rhe76.com".

 

"Je suis abonné depuis la saison 2009/2010, mais avant j'allais déja aux matchs sans être abonné", raconte celui qui avoue avoir découvert le hockey par l'ancien joueur des Dragons de Rouen : Allan Carriou, un membre éloigné de la famille.

 

"J'adore l'ambiance à la patinoire. Je suis "footeux" pourtant, mais l'ambiance au hockey c'est incomparable. Pour le sport et pour l'ambiance. On peut y aller en famille, ma fille à 8 ans et elle adore ça. C'est super ! Ce qui n'est pas possible dans un stade de foot".


"Sur la glace, il y a de l'intensité, du physique... Et au final on voit des joueurs accessibles, qui sont des gars sympathiques. C'est génial".

 

Son plus beau souvenir de Dragon ? "J'en ai deux en fait. La finale de Coupe d'Europe l'an dernier face à Donetsk, avec la fin épique qu'on connaît et un scénario incroyable. Mais aussi la finale des Play-Offs face à Angers aussi, menés 2-0 à Rouen et on revient en 5 matchs. Incroyable".

 

Ce grand fan de Julien Desrosiers, "il est partout, devant derrière", Marc-André Thinel "pour sa technique avec une crosse !", Ilpo Salmivirta "pour sa combativité qu'il perde ou qu'il gagne", Carl Mallette "évidemment ! Il nous a enchanté. Quel joueur. Quel compétiteur ! Quel capitaine !" et des ex-défenseurs Alen et Olsson, voire dans ses plus jeunes souvenirs des "Pajonkowski et compères de la génération de mes parents" remporte pour ses meilleurs pronostics à la mi-saison 2012/2013, un maillot NHL des Black Hawks de Chicago.

 

Il reste aussi plus que jamais, cette année encore, en lice pour le prix final d'un nouvel abonnement à remporter pour la saison prochaine 2013/2014 des Dragons de Rouen.


"Merci rhe76.com. C'est vraiment sympa de concours de pronostics. Du coup, on en parle entre nous en tribunes, entre supporters, sur ce qu'on a parié. Ca créé du lien" et de conclure : "bonne fin de saison à tous. Je sens que les Dragons vont nous offrir du meilleur hockey encore pour terminer cette saison".

 




 PUBLIE LE MARDI 05 FéVRIER 2013

PROCHAIN MATCH
MERCREDI 20 DéCEMBRE 2017 - 20H30
1/4 de finale (COUPE DE FRANCE)
0 - 0
CHAMONIX
ROUEN
1 2 3 T
CHAMONIX
ROUEN
Les Pionniers
DERNIER MATCH

VENDREDI 08 DéCEMBRE 2017
27ème journée (SAXOPRINT LIGUE MAGNUS)
0 - 4
GAP
ROUEN
FINAL
1 2 3 T
GAP
0 0 0 0
ROUEN
1 0 3 4
Feuille de Match
DEVENEZ PARTENAIRE
Vous souhaitez devenir partenaire du RHE76 ?
Merci de contacter l'agence Mark'Events
Contact : 02 35 600 006 Site internet : www.markevents.com