DRAGONS DE ROUEN

DIM. 03 AVRIL 16H00 | PLAY-OFFS - 1/2 FINALE MATCH 7
7 - 1
( 2-0 / 1-0 / 4-1 )
Angers FINAL Rouen

PAS DE MATCH A VENIR

#SLM : LES DRAGONS BATTUS À DOMICILE PAR GRENOBLE


Amputés de plusieurs titulaires (Guttig, Gilbert et Cantagallo) et amoindris par la sortie prématurée de Chakiachvili sur blessure, les Dragons ont pourtant tenu la dragée haute au leader grenoblois mardi soir sur l'île Lacroix. 

En effet comme lors de leur dernier affrontement, le 10 décembre dernier à Polesud (défaite 3-2), ce sont les Dragons qui ont ouvert la marque en premier grâce à Tessier (1-0, 14'). 

Voir revenir les jaunes et noirs au vestiaire avec une unité d'avance n'avait donc rien d'usurpé sur la physionomie de ce 1er tiers-temps. 

Le tiers médian démarra sur les mêmes bases, les Dragons mettaient Stepanek à nouveau à l'épreuve à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'ils soient rejoints au score sur un contre grenoblois de ce diable de Damien Fleury, alors qu'ils évoluaient en supériorité numérique (1-1, 31').  

À nouveau contre le cours de la partie c'est Sacha Treille qui donna l'avantage aux isérois quelques minutes plus tard (1-2, 36'). 

Les Dragons entamaient donc la dernière ligne droite avec un but de retard. 

Gueurif, Tessier ou encore Bedin se cassaient à nouveau les dents sur Stepanek mais Vigners finit par trouver la faille d'un superbe lancer (2-2, 54') redonnant ainsi espoir à tous les supporters rouennais. 

Espoir de courte durée puisqu'à peine 1 minute plus tard, Rouhiainen trouvait la lucarne de Pintaric et redonnait l'avantage aux siens (2-3, 54'). 

À la 58ème minute, Fabrice Lhenry joua son va-tout en sortant Pintaric de sa cage pour évoluer à 6 contre 5 mais les rouennais se firent contrer et Grenoble inscrivit deux derniers buts en cage vide (2-5). 

Une défaite frustrante pour les jaunes et noirs qui auraient certainement mérité mieux sur la physionomie de cette rencontre face au leader grenoblois. 

Il s'agira désormais de tenter de rebondir au plus vite vendredi soir chez les Aigles de Nice avant de recevoir Gap dimanche 23 janvier puis Nice mardi 25 janvier sur l'île Lacroix (BILLETTERIE)

 

CLASSEMENT SLM

 



 PUBLIE LE JEUDI 20 JANVIER 2022
VIDEOPHOTOS

Highlights : Angers - Rouen M5
2022-03-29
DRAGONS DE ROUEN
BUREAUX
25 rue Jean-Philippe Rameau
76000 - ROUEN
02 35 88 96 88
PATINOIRE
Avenue Jacques Chastellain
76000 - ROUEN
ARCHIVES

Saisons :
Categories :


Mentions Légales
Copyright © 2018 - RHE 76 - Tous droits réservés