SLM - J43 : Rouen - Bordeaux, en mode Playoffs - COMPLET - DRAGONS DE ROUEN


SLM - J43 : ROUEN - BORDEAUX, EN MODE PLAYOFFS - COMPLET


 

 

Les Dragons de Rouen accueillent les Boxers de Bordeaux ce vendredi à 20h00 sur l'île Lacroix pour le compte de la 43 ème journée de Saxoprint Ligue Magnus

COMPLET ! Le match se jouera à guichets fermés ! 

Rencontre à suivre en direct sur Fanseat ici ou sur le live ici.

Il ne reste plus que deux journées avant la fin de la saison régulière et le début des Playoffs. Deux matchs à domicile pour les Dragons (Bordeaux et Grenoble).

Les Rouennais sont toujours leaders du championnat (+2 sur Grenoble), malgré la défaite 3-1 à Mulhouse ce mardi.

Retrouvez les résultats et le classement ici.

Un revers dont les Dragons doivent tirer les leçons. Depuis le mois de janvier, les matchs tendus à haute intensité se multiplient et la discipline devient primordiale.

Même si l'équipe joue bien à 4 contre 5, elle doit se focaliser sur son jeu sans céder aux provocations. Chacun son jeu. Chacun ses enjeux.

Après les Scorpions de Mulhouse et leur course au Top 8, les Boxers de Bordeaux (6ème) et leur course au meilleur classement.

Une rencontre pour laquelle Alex Aleardi et Richard Stehlik, un temps menacés de suspension seront finalement bien de la partie.

En revanche, Nicolas Ritz et David Wolhberg eux, seront bien absents suite à leur exclusion à Mulhouse. Trois matchs dont un avec sursis pour le #91 et deux matchs dont un avec sursis pour le #25

Une affiche qui a toujours livré du spectacle et des buts cette saison. Si les Bordelais étaient venus s'imposer 6-7 sur l'île Lacroix en début de saison, les Dragons ont remporté leurs deux matchs à Bordeaux (4-6 et 2-4).

Il manque 6 points aux hommes de Fabrice Lhenry pour s'assurer la première place. Il ne reste que deux matchs pour atteindre cet objectif.

Après cette rencontre face aux Boxers de Bordeaux, suivra une trêve internationale d'une semaine. 

Puis, selon les résultats de cette 43ème journée, la 44ème et dernière journée de saison régulière avec la réception des Brûleurs de Loups de Grenoble pourrait devenir une finale incroyable.

#GoDragons

 

Rouen - Bordeaux, 43ème journée de Saxoprint Ligue Magnus

Vendredi 9 février, à 20h00 patinoire de l'île Lacroix

Rencontre à suivre en direct sur Fanseat ici ou sur le live ici

 

- Samedi, la Division 2 des Dragons (6èmes de la poule A) recevra Chalons-en-Champagne (1er) à 20h00 pour la dernière journée de saison régulière avant les Playoffs. ENTREE GRATUITE.



 PUBLIE LE VENDREDI 09 FéVRIER 2018
DEVENEZ PARTENAIRE
Vous souhaitez devenir partenaire du RHE76 ?
Merci de contacter l'agence Mark'Events
Contact : 02 35 600 006 Site internet : www.markevents.com