Les Dragons de Rouen annoncent officiellement ce mercredi 10 juin, l'arrivée d'un nouvel attaquant, en la personne d’Olivier Labelle et la reconduction de Dan Koudys.
Loup Benoit quitte lui la Normandie pour rejoindre les Lions de Lyon.
Olivier Labelle, canadien québécois de 30 ans, 1m84, 86kg, a été choisi par le staff pour son profil atypique : une réputation de joueur engagé, toujours à 110%, gros travailleur et , exemplaire dans le vestiaire comme pour tous.

Passé par la classique QMJHL, Olivier Labelle (voir son CV ici) a ensuite connu l'AHL et l'ECHL américaines jusqu'en 2012.
Il rejoint alors durant deux saisons l'Europe avec les 99ers de Graz, avant de retrouver la saison dernière l'ECHL avec les Royals de Reading.
Si ses statistiques traduisent parfois de longs moments passés en prison, Olivier Labelle est avant tout un pointeur, toujours décisif, présent dans le trafic et opportuniste, comme en témoigne sa dernière excellente saison avec 71 points en 72 rencontres.
Auparavant à Graz en Autriche, il avait également été très efficace, rendant une fiche +/- de 8 en deux saisons.
Pour l'anecdote, Olivier Labelle n'arrive pas totalement en terrain inconnu, puisqu'il évoluait avec Dany Sabourin et Patrick Coulombe lors de la saison 2013/2014 avec les 99ers de Graz.
Un nouvel attaquant de poids, à l'offensive des Dragons de Rouen pour la prochaine saison.
Dan Koudys rempile lui pour une saison. Le petit attaquant de 25 ans, 1m73 et 75 kilos, a su démontrer énormément d'intensité dans son jeu au cours de sa première saison à Rouen.
Un profil qui cadre ainsi parfaitement avec les objectifs que se donne le club pour l’année prochaine.
